mardi 24 mars 2009

Premier jour - première galère et petites jupes



Coucou tout le monde

Je suis bien arrivé à l'aéroport de Narita avec cet avion qui, je dois le dire m'a fait prendre pas mal de cacheton.


Contrairement à ce qu'on ma dit, il devait faire plus de 10 degrés et un super soleil!!! Mais je crois qu'on m'a menti!!!! Il fait 9° et en plus il flotte... Super quoi...

L'accueil à l'immigration est quand même chouette les personnes ici sont super serviable ca change de ce pays de merde qu'est la France je dirais même!!! Je vous colle une petite photo du premier panneau que j'ai vu tout en haut.

NB: je balance quelques photos comme ça mais je ferais un mega pack avec toutes les photos triées et datées sur un autre site en téléchargement ou picasa, je ne sais pas encore.

Mon premier amour: Les chiottes :D

A quoi ca ressemble:


Ici les toilettes sont absolument partout! (tiens il est 5h du matin et 33 minutes et il fait deja jours lool.... OUAII j'ai pouvoir aller faire des courses!!)

Je n'ai pas utilisé le petit humidificateur pour les fesses mais en tout cas c'est très compliqué de s'en servir!! Je n'ai pas oser toucher les boutons car je ne voudrai pas qu'il m'enfile un tampax. mdr




Sinon l'acceuil est génial. Pour essayer de téléphoner j'ai attendu en regardant le phone en me demandant comme je pouvais avoir des pièces et puis une fille s'approche de moi et me tend une pièce de 100Yen pour m'en servir. Je la regarde et lui dit ah non c'est merci il faut juste que j'aille faire de la monnaie. Mais elle insistait. Pour finir je lui ai dit que j'allais aller acheter une bouteille d'eau.

A part ça j'ai fini par aller acheter mon billet de train. J'ai fait la connaissance d'une vieille dame de 60ans qui m'a expliquer comment aller là où je devais me rendre. Elle etait vriament très serviable et parlais pas trop mal anglais et ça c'est le plus amusant!!! Communiquer avec les gens là bas. Quand elle a vu mon certificat pour l'école ou j'allais elle a halluciné ! Je lui ai meme montré une photo de nous lors des 508 des 205. Elle avait les yeux qui sortaient de la tête. Bref elle m'a raconté tout un tas de truc.

L'épopée de Rodin dans le dernier train à la recherche d'une jolie japonaise traditionnelle :) (Thomas: Et de une!!! plus que 25!)


Mon moment à la banque fut épique aussi! il y avait 2 mais bon se sera l'objet d'un autre message. Je vais me doucher la et puis aller acheter à bouffer j'ai la dalle... hummm jvais aller me chercher un bonnnnnnnnn poisson ;)

Je vous présenterai aussi le Saint Pécu, le Métro Panda et évidement ma super boquette et mon super futon double épaisseur ainsi que le super sèche main qui récupère l'eau pour pas en mettre partout.

Gros bisoux mes petites chèvres je pense fort à vous.

PS: j'ai mon nounours ;) lol

5 commentaires:

  1. Je sents que ça blog va devenir comique tres bientot, à suivre

    UAI titre : tourne pas comme Jiraya et Onisuka ;)

    RépondreSupprimer
  2. HAha en parlant de ça j'ai une autre anecdote qui m'est arrivé quand jsui allé dans une sorte de librairie: un des maitre de stage qui prends une un bouquin petit format érotique j'étais expldr... (Y'a tellement de petite jupes c'est abused.... moi je suis congelé...)

    RépondreSupprimer
  3. et tu compte la mienne dans les 25? D'ailleurs elle avait quelle âge t'a petite au joli kimono bleu???

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas j'ai pas pensé à lui demander lol

    RépondreSupprimer
  5. faut que tu prennes des photos de ptites jupes en tout cas !

    RépondreSupprimer